Serveur minecraft Metro2033 RP

Metro2033 RP

Serveur Minecraft

    Note :
Vidéo
Informations sur ce serveur
Plus de 0 personnes ont découvert le serveur Minecraft Metro2033 RP ce mois-ci et 0 votes ont été effectués sur ce serveur Minecraft.
A propos de ce Serveur MultiGames
Serveur MultiGames classe les meilleurs serveurs Minecraft francophones, le serveur Minecraft y est inscrit. Découvrez un large choix de serveurs ajoutés par les créateurs. Postez également votre expérience sur ce serveur, 0 avis sont actuellement publiés. Si Metro2033 RP est votre serveur et que vous ne l'avez pas ajouté, veuillez nous en informer.
Description

La Communauté des Stations de la Ligne de l'Anneau:
Raccourci en HANZA. C'est la plus puissante des factions, ils habitent l'ancienne ligne de stations périphériques Koltsevaya formant un anneau autour du centre du Métro et ont beaucoup de stations périphériques à qui ils apportent protection contre diverses ressources (eau, électricité, Nourriture,...). Leur monopole sur le commerce et la circulation de marchandises dans leur zone d'influence et le fait que leur ligne de stations soit impossible à éviter pour les survivants leur ont permis de devenir immensément riches . Ils comptent dans leurs rangs 4000 à 5000 hommes bien équipés mais ils ne cherchent pas la guerre préférant les sanctions commerciales ou la négociation. Leur Leader est le mystérieux Premier Ministre.
Rangers:
Une organisation Para-militaire sans base réelles bien qu'ils occupent Sparta, à la surface et l'ancien Bunker Gouvernemental D6. Ils sont techniquement NEUTRES mais entretiennent de bonnes (voire Excellentes) relations avec la HANZA et POLIS dont beaucoup de leurs membres sont originaires MAIS ILS N'Y SONT PAS BASES! Ils sont connus pour leur politique de: "si c'est hostile, tuez-le!" qui s'est révélé utile jusqu'à maintenant. On peut les considérer comme la "police" du Métro, défendant la veuve et l'orphelin face aux bandits et aux mutants. Ils ont 250 hommes bien entraînés et bien équipés venant des anciennes forces spéciales russe. Leur leader est le commandant Miller.
IVeme Reich:
Une Faction d'extrême droite ayant les même idéaux que les Nazis du IIIeme Reich. Ils occupent beaucoup de stations mais leurs stations originelles sont Verskaya,Chekhovskaya et Pushkinskaya. Ils mènent une politique d’oppression envers ce qu'ils considèrent comme des races inférieures, qu'ils essayent de purger du Métro (bien que cela réduisent certaines options au niveau du recrutement de leurs armées). Arborant souvent des casques et des bannières au style de la Wehrmacht, leurs troupes comptent 2000 à 3000 soldats bien entraînés et bien équipés. Ils mènent une guerre perpétuelle contre la RED LINE et leurs alliés. Le Leader du IVeme REICH se fait surnommer le Führer par son armée.
Red Line:
Une Faction d'extrême gauche Staliniste opposée au IVeme REICH avec qui ils sont en guerre. Elle occupe la ligne Sokolnicheskaya et quelques autres stations bien que moins ouvertement hostile que le IVeme REICH, cette faction est toutefois une dictature qui emprisonne ou exécute ceux qui pensent contre leur régime. Leur armée compte 6000 à 7000 hommes mais est composée de beaucoup d'hommes peu entraînés et mal équipés, ils ont certes quelques soldats entraînés et équipés mais ce sont souvent des conscrits vétérans ou des soldats d'avant-guerre. Leur Leader, le secrétaire Moskvin est un leader dur, bien que sa faction soit relativement Riche.
Bandits:
Le terme BANDITS est juste un terme pour désigner tous les petits groupes de voleurs et de voyous désorganisés qui pillent, braquent et tue les autres survivants prenant les biens de ceux-ci pour les revendre. Malgré tout certains groupes de BANDITS sont juste des petites factions Hors-la loi comme celle présente dans la station Venice ou celle de Kitai-Gorod. Leur affaire est souvent lucrative et ils ne sont pas effrayés de tuer qui ils veulent pour avoir leurs biens. Certains BANDITS sont également connus pour créer des répliques de certains objets et les revendent aux voyageurs de passage.

Statistiques
Ajouter un avis
Avis