Rechercher
Ajouter mon serveur
Voter IP : freedompath.omgcraft.fr
Votes ce mois-ci
Visites du site ce mois-ci
Avis publiés


Description du serveur

Bonjour, Freedom Path est un serveur Freebuild/survie/Semi-Rp en 1.13.2 dans lequel vous avez la possibilité de construire sur une map construction et avec une map séparé spécialement pour récolter des ressources. Vous pouvez également faire protéger vos terrains par un membre du staff. Nous disposons d’un système de métiers et une économie avec des magasin. Il y a également un système de rang avec les rangs suivant : -Esclave -Citoyen (50 000$) -Bourgeois (100 000$) -Libérateur (200 000$) Nous possédons également un une map survie avec end et nether mais également une map ressources avec également un monde ressources pour l'end et pour le nether ! Nous avons également un plugin de guilde, il ne fait pas partie du gameplay principal mais il permet d'ajouter un peut de RP au serveur. L’objectif est de s’enrichir un maximum afin de trouvé le chemin de la liberté (rang libérateur) et surtout de vous amuser ! Nous disposons d’un staff agréable et a l’écoute des joueurs ! Nous disposons également d'un serveur discord : https://discord.gg/hxpy8sf

Statistiques des votes

Avis des joueurs 0

-1
Découvrez les avis concernant le serveur de jeu Freedom Path ou écrivez votre expérience sur ce serveur de jeu. Les avis publiés sont contrôlés et vérifiés avant d'être publiés et doivent être relatives à une vraie expérience de jeu sur le serveur.

Ajouter un avis

Créez un compte et connectez-vous dès maintenant pour publier votre expérience de jeu à propos de ce serveur.



Classement des voteurs

A propos de Serveur MultiGames

Open Modal

Serveur MultiGames classe les meilleurs serveurs Minecraft francophones, le serveur Minecraft y est inscrit. Découvrez un large choix de serveurs ajoutés par les créateurs. Postez également votre expérience sur ce serveur, 13 avis sont actuellement publiés. Si BadBlock est votre serveur et que vous ne l'avez pas ajouté, veuillez nous en informer.